Nous partîmes pour Barcelone le vingt quatre octobre. Quand nous arrivâmes, il pleuvait à verse! Nous prîmes un taxi, et une demi-heure plus tard, nous arrivâmes chez nos amis espagnol : Marta, Sandro, Joana et Maria. Il était dix heures du soir quand nous les vîmes. Nous mangeâmes une soupe aux flageolets et nous mîmes du riz dedans.
Un peu plus tard, je me couchai, pendant que mes parents se préparaient pour aller au restaurant avec Sandro et Marta.
Un jour plus tard, nous allâmes faire du shopping ! J’ai toujours aimé faire ҫa ! On acheta des chaussures, des bottes, et quelques vêtements. Je trouve que les Français et les Espagnol sont forent en style !
L’après-midi, nous visitâmes un musée de Picasso. Picasso était artiste. Il sculptait et peignait des images étranges et inhabituelles, et elles sont très étonnantes !
Quand nous rentrâmes à la maison des Rossels, Maria et Joana étaient toujours à l’école, mais Sandro regardait le match de football à la télévision; c’était Barcelone contre l’Argentine. Tout à coup, on était tous en face de la télévision, entrain de faire des applaudissements et d’hurler : allez Barcelone !
Le lendemain matin, nous partîmes pour l’aéroport à six heures : Angleterre, on arrive !