Tuesday 4 March 2014

Alice's letter about school and life outside it.


Chère Sophie,

Bonjour! Ca biche?

En ce moment, je fais l’anglais, la biologie, la chimie, la physique, le français, la géographie, l’histoire, le latin et les maths- c’est très compliqué ! J’ai vraiment bossé pour ces examens.

Mes matières préférées sont les maths et le français parce que je les trouve le plus faciles ! Aussi, les profs sont très amusants et aimables.

L’examen d’anglais, était très difficile- je n’ai pas compris la question et ainsi, j’ai fait mal. Aussi, je voulais encore du papier, mais le prof, il n’a même pas levé la tête de dessus son livre ! C’était une catastrophe !

Pour fêter la fin des examens, j’irai à Londres avec ma sœur. Nous passerons la matinée à faire du lèche-vitrine.  Mais l’après-midi, je suis sûre que nous dépenserons beaucoup ! Nous allons prendre un bon repas au ‘Ritz’ et je mangerai l’escalope de veau avec la sauce et les pommes de terre rôties. Comme dessert je prendrai la mousse au chocolat. J’aurai l’estomac lourd!

Je continuerai mes études. Mais d’abord je m’amuserai pendant les grandes vacances. A l’avenir je voudrais devenir cycliste parce que j’aime beaucoup le cyclisme et l’air frais !

L’année dernière j’ai travaillé dans un restaurant. Mais un jour je me suis brûlée sur la friteuse- et maintenant je ne veux jamais y travailler à nouveau !

Qu’est-ce que tu feras pour les vacances scolaires ? Veux-tu me rendre visite ?

A bientôt

Alice

No comments:

Post a Comment