Tuesday 24 February 2015

Star Wars V-L’Empire Contre-Attaque

Star Wars V-L’Empire Contre-Attaque

J’ai regardé l’empire contre-attaque dans mes cours de français. Luke essaye de trouver le mystérieux Yoda (le Maître Jedi). Au même temps que Han Solo et la Princesse Leia atterrissent sur la Cité des Nuages de Bespin. À la Cité Z6PO a été détruit. Luke a appris la Force pour aller en bataille avec le maléfique Dark Vador.   Dark Vador essaye de convertir Luke au côté obscur de la force. Luke découvre l’horrible héritage des Skywalker.
Ma partie préférée est quand Yoda vole les saucisses de Luke. Mon personnage préféré est Yoda parce qu’il est amusant et il sait beaucoup. J’aime la musique et les effets spéciaux. L’Empereur a l’air très mystérieux. J’aime ce film et je le recommanderais à mes amis. J’aime tous les droïdes et tous les robots. C’est un très bon film et je le regarderai encore.





Par Isabelle Dixon

No comments:

Post a Comment