Monday 9 May 2011

January Writing 2011 by Ben Howorth, form 6

Cher Luc,
Merci de ta lettre. C’était très amusant. Mon école s’appelle Cranleigh. Un de mes professeurs s’appelle monsieur Dixon. J’aime M. Dixon parce qu’il est amusant et j’aime le français. Aussi, j’aime mon prof parce que maintenant, je comprends le français.
J’aime nager. J’irai à la piscine au Spectrum plus tard. C’est excellent quand je ne peux pas aller à la plage. J’ai eu un gâteau hier parce que c’était mon anniversaire. J’ai reçu un téléphone portable, un stylo et un ordinateur. Le gâteau c’était bon. J’ai mangé le gâteau  avec mes amis et mes parents. J’aime les maths. J’aime les maths parce que j’aime le professeur et ce n’est  pas très difficile.
Cet été je vais aller en France pendant deux semaines.
Au revoir.
Benjamin.
 

No comments:

Post a Comment