Saturday 7 May 2011

Mes vacances par Sophie Dixon 3T

Mes Vacances
Ces vacances, j’ai mange beaucoup de chocolat parce que je suis allée à Cadbury World à Birmingham. J’aime le chocolat! J’ai mangé une bonne glace à Bradgate Park, et je suis allée à Conkers, un centre de découverte de la nature. Puis je suis allée à la Région des Lacs. J’ai mangé beaucoup de bonbons et de petits gâteaux. J’ai fait une soirée pyjama chez l’amie de mon Papa.
J’ai fait une randonnée de 11,6 miles pour la charité, oh la vache! J’ai eu tellement mal aux jambes.
Le jour du mariage de Guillaume et Kate, j’étais à Londres chez mes grands-parents. Il y avait une grande fête et j’ai reçu une Kate et un Guillaume en papier que je pouvais habiller. Le dernier jour des vacances je suis allée nager à la piscine extérieure de Guildford, le Lido. C’était 100% froid dans la piscine ! 
Sophie Dixon

No comments:

Post a Comment