Thursday 17 January 2013

Une Matinée désastreuse par Charlotte Andrerws (6G)

                                                      Une Matinée désastreuse                   Charlotte Andrews
Hier ce n’était pas comme tous les jours! A 7:45 je suis sortie de la maison avec ma mère et mon frère, et soudainement j’ai vue deux hommes qui portaient des pantalons et t-shirt noir et un bandana camouflage. Ils m’ont capturée dans un sac noir et tout d’un coup j’étais dans une grande voiture noire, en descendant super rapide de notre chemin. Je n’ai pas réalisé que j’étais sans connaissance pour environ un quart d’heure, et quand je me suis réveillée, je me suis trouvée dans une petite chambre d’hotel toute noire. J’étais entourée d’hommes qui m’ont capturée, mais à ce moment-là, ils étaient dans des habits normals, des t-shirts Superdry et des jeans. Mais il y avait quel qu’un d’autre au coin de la chambre qui ressemblait à quel qu’un que je connaissais. Mais j’en savais rien de qui ça pourrait être. J’étais super choquée alors j’ai crié super fort!
“Ah... oui, oui je comprends très bien ce que tu me disais de cette fille Mr. Andrews. Elle a des problèmes avec communication. Elle a beaucoup de panic dans sa vie et elle enferme tout dans son petit cerveau!” ça c’était le monsieur à gauche, il parlait de moi! Et le monsieur au coin? C’était mon père.
“Mais qu’est ce que tu dis?! Je n’ai aucune problème et j’ai surtout pas de panic dans mon cerveau. Papa, pourquoi ils m’ont capturée  juste pour me dire que j’ai des problèmes?” ai-je dit.
“Regarde ma puce. Je ne comprends pas pourquoi tu as eu un 2B en mathematics! Encore plus, tu as eu que 98% dans ton examen d’anglais! Tu as normalement 100%, je crois qu’il y a quel que chose qui t’énnerve.” A expliqué mon père, mais je ne savais pas pourquoi il était si stressé! S’il veut que j’aie des marques parfait dans tous mes subjets, pourquoi est ce qu’il ma fait manqué l’école?
“En fait, il ya quel que chose qui m’enerve... c’est toi! D’avoir des 2B et 98% dans des examens c’est incroyable! Juste toi tu regardes ce que maman elle va dire! Elle va être super fâcher avec toi!” ai-je dit en rigolant. Et en cette note, mon père ma conduit juste à l’école et finalement je suis rentrée en classe. A 11:00am!

No comments:

Post a Comment